CLIENT
LIGHTHOUSE

Catégories
Branding
Stratégie
Digital
Branding des services développés par LIGHTHOUSE
Naming et logotypage des 5 services, logo de la plateforme DYNALIGHT, design des fiches explicatives de chaque services


CREATION DE L’IDENTITE DE MARQUE DE LIGHTHOUSE
Logotype, palette de couleurs, typographie. Déploiement de la charte graphique sur l’ensemble des supports de communication: papeterie, templates, réseaux sociaux, site internet.
REFONTE DU SITE INTERNET

CONCEPTION D’UN WHITE PAPER
(14 pages)
CONCEPTION D’UN BENCHMARK
(110 pages)
Consultant à fois sur le positionnement et sur le merchandising, j’accompagne LIGHTHOUSE dans l’élaboration de ses supports de communication BtoB et BtoC. Je répond également au besoin de branding sur les solutions développées par cette jeune entrepise innovante et veille à la mise forme impécable de ses publications.


Lighthouse, jeune entreprise innovante, devait proposer une identité de marque et une communication digitale au plus proche de ses services innovants.
Stéphane nous a permis d’atteindre cet objectif grâce à ses capacités graphiques, son sens du branding et sa parfaite connaissance des enjeux du digital.
William SROUSSI – Fondateur et CEO de Lighthouse
